Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution livebox

eva77580
contributeur
531  

Restitution livebox

Bonjour, je vous réécris car j ai reçu de votre part un mail pour me signaler que je n'avais pas renvoyé ma livebox et que vous me menacez d'une mise en demeure de 100 euros. Alors primo, j ai bien renvoyé votre matériel le 02/01/2020, à mes frais soit 14  euros, qui n'a jamais fonctionné à une 1ere adresse que vous m aviez communiqué via votre site soit au Service Retour K&N LOGISTICS- Distripôle ParisSud- Bat 2 Secteur 3- 77127 LIEUSAINT. Vous avez reçu mon colis le 04/01/2020.

De plus, j ai bien reçu votre mail le 03/01 mais trop tard j avais déjà envoyé mon colis la veille alors quand vous vous trompez d adresse, il vous appartient de tenter de récupérer votre colis par vos propres moyens et de ne pas menacer le client.

Pour ma part, j ai fait des captures d'écrans, des photos de tout ce que j' avance ( aussi bien de la 1ere adresse communiquée indiquant les dates de réception des messages mais du recommandé accusé réception qui m'a servi à l envoi de mon colis). Je me dis que si vous me menacez une nouvelle fois, cela servira fortement soit au médiateur, soit à mon service juridique.

Je vous donne tout de même mon numéro de suivi Colissimo afin de vérifier de la véracité de mes propos : ***************.

Je vous remercie de vérifier dans vos services et de récupérer votre matériel et ainsi de ne plus m'umportuner avec ce qui ne me regarde plus!

Cordialement Mme *********** ( N°compte internet:7**********, N°ligne: 0**************, ref mail: 22764)

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Restitution livebox

bonjour @eva77580 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eva77
contributeur
457  

Re: Restitution livebox

Merci bcp pour ta réponse, je viens de terminer le courrier. Je le fais partir demain matin.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Restitution livebox

bonjour @Eva77 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eva77
contributeur
411  

Re: Restitution livebox

Bonjour,

Je viens de recevoir encore un nouveau courrier de Sosh me réclamant une nouvelle fois son matériel. Je suis épuisée de diredque je n' ai plus ce matériel, ça m empeche de dormir et ça me rend agressive . Je suis en train de constituer un dossier auprès de mon service juridique pour aller plus loin. 

Merci pour ton aide.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re: Restitution livebox

Bonjour @Eva77 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Restitution livebox

bonsoir @eva77580 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

3718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne