- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2021
10h26
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma résiliation, je dois renvoyer mon matériel : livebox 5 et décodeur. J'ai tout remis dans leur boîte d'origine et le colis est prêt à être envoyé.
Sauf que suite au passage du technicien de mon nouvel opérateur, ce dernier a réutiliser le câble optique qui va du PTO à la livebox, hors il fait parti des câbles fournis dans la boîte de la livebox.
Ce câble me sera t'il facturé en cas de non restitution svp ?
Merci à vous.
Cordialement.Thomas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-05-2021
10h30
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tomtom91580
non tu ne seras pas facturé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-05-2021
10h30
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tomtom91580
non tu ne seras pas facturé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin