- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel - Remboursement du dépôt de g...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel - Remboursement du dépôt de garantit ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Fin avril 2016 j'ai dû déménager et je suis passée d'une offre internet + téléphone fixe + TV à offre internet + téléphone fixe, car n'ayant plus la fibre et pas assez de débit j'ai décidé de prendre que l'offre internet.
J'ai donc rendu mon matériel en début mai (j'ai rendu le décodeur TV, le boitier de la fibre ainsi que la box internet). En échange on m'a donné une box de remplacement. J'ai signé des papiers et on m'a dit que mon remboursement de mon dépôt (49euros TTC) me sera déduit sur les prochaines factures.
En début août, ne voyant toujours pas mon remboursement, je décide d'appeler le service client. Ces derniers me répondent que ma demande de remboursement avait été "oublié" et ils ont donc relancer la demande.
Le 18 août, je reçois un mail me confirmant que la demande de remboursement a bien été prise en compte, qu'elle s'élève d'un montant de 50 euros TTC et qu'elle se déduira sur mes deux prochaines factures (donc soit celles de septembre, ou d'octobre voire de novembre). Je patiente donc.
En début d'octobre, je me rend à la boutique Orange pour changer mon offre : Je passe d'un simple forfait internet à un forfait open, rajoutant donc un nouveau téléphone mobile. J'en profite donc pour parler de mon problème de remboursement du décodeur TV et on me dit "Vous la recevrez pour le mois de novembre".
Et là, je viens de recevoir ma jolie facture, mais sans mon remboursement ..
Je me demande donc combien de temps ça va prendre pour me rembourser cette "modite somme" (oui car je pense que pour Orange, 50 euros ce n'est pas grand chose mais pour moi ça l'est assez) ^^ .
Cordialement,
Marine GELY.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marine_Gely
dans ce cas le mieux est d'attndre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marine_Gely
dans ce cas le mieux est d'attndre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée