Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel - Remboursement du dépôt de garantit ?

Marine_Gely
contributeur
752  

Restitution matériel - Remboursement du dépôt de garantit ?

Bonjour, 

 

Fin avril 2016 j'ai dû déménager et je suis passée d'une offre internet + téléphone fixe + TV à offre internet + téléphone fixe, car n'ayant plus la fibre et pas assez de débit j'ai décidé de prendre que l'offre internet. 

J'ai donc rendu mon matériel en début mai (j'ai rendu le décodeur TV, le boitier de la fibre ainsi que la box internet). En échange on m'a donné une box de remplacement. J'ai signé des papiers et on m'a dit que mon remboursement de mon dépôt (49euros TTC) me sera déduit sur les prochaines factures.

En début août, ne voyant toujours pas mon remboursement, je décide d'appeler le service client. Ces derniers me répondent que ma demande de remboursement avait été "oublié" et ils ont donc relancer la demande. 

Le 18 août, je reçois un mail me confirmant que la demande de remboursement a bien été prise en compte, qu'elle s'élève d'un montant de 50 euros TTC et qu'elle se déduira sur mes deux prochaines factures (donc soit celles de septembre, ou d'octobre voire de novembre). Je patiente donc.

En début d'octobre, je me rend à la boutique Orange pour changer mon offre : Je passe d'un simple forfait internet à un forfait open, rajoutant donc un nouveau téléphone mobile. J'en profite donc pour parler de mon problème de remboursement du décodeur TV et on me dit "Vous la recevrez pour le mois de novembre". 

Et là, je viens de recevoir ma jolie facture, mais sans mon remboursement ..

Je me demande donc combien de temps ça va prendre pour me rembourser cette "modite somme" (oui car je pense que pour Orange, 50 euros ce n'est pas grand chose mais pour moi ça l'est assez) ^^ .

 

Cordialement, 

Marine GELY.

Balises (1)

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re : Restitution matériel - Remboursement du dépôt de garantit ?

bonjour @Marine_Gely

 

dans ce cas le mieux est d'attndre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re : Restitution matériel - Remboursement du dépôt de garantit ?

bonjour @Marine_Gely

 

dans ce cas le mieux est d'attndre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne