Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel après changement d'offre

Silfried13
contributeur
435  

Restitution matériel après changement d'offre

Bonjour à tout le monde,

 

Il y a quelques temps mon village est passé en VDSL2 ce qui m'a permis de bénéficier de l'ensemble Livebox 4 (obtenu en boutique).

 

Avant celà, j'étais sur LiveboxPlay et décodeur Sat pour la TV.

Je n'ai rien reçu concernant la restitution de cet ancien matériel, comment faire? Peut-on le faire en boutique ou comment avoir le bon de retour?

 

Merci à tous par avance de vos réponses.

 

Silfried :manwink:

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re : Restitution matériel après changement d'offre

bonjour @Silfried13

 

si on ne t'as pas fait l'échange en boutique,ne t'inquiete pas tu vas recevoir le bon de retour par courrier avec les modalités

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Silfried13
contributeur
420  

Re : Restitution matériel après changement d'offre


@melet39 a écrit :

bonjour @Silfried13

 

si on ne t'as pas fait l'échange en boutique,ne t'inquiete pas tu vas recevoir le bon de retour par courrier avec les modalités

 

cdt


Merci beaucoup de cette réponse rapide.

 

Ce qui me gêne le plus, c'est que ce changement a été fait avant Noël dernier (oui je sais, je me réveille seulement :smileylol: ) c'est pour cela que je viens ici, je n'ai jamais rien reçu.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re : Restitution matériel après changement d'offre

re @Silfried13

 

dans ce cas si la boutique ne veut pas reprendre le matériel en te donnant un bon de restitution,,il faut demander un envoi de bon de retour au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Silfried13
contributeur
399  

Re : Restitution matériel après changement d'offre

Merci,

 

Je vais donc voir si un webconseiller peut me venir en aide, sinon je verrai avec le service client.

 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re : Restitution matériel après changement d'offre

Bonjour @Silfried13 


Afin de vous faire parvenir un bon de restitution merci de nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone concernés.


Cordialement

Pat21

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne