- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel après changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel après changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel après changement d'offre
Bonjour à tout le monde,
Il y a quelques temps mon village est passé en VDSL2 ce qui m'a permis de bénéficier de l'ensemble Livebox 4 (obtenu en boutique).
Avant celà, j'étais sur LiveboxPlay et décodeur Sat pour la TV.
Je n'ai rien reçu concernant la restitution de cet ancien matériel, comment faire? Peut-on le faire en boutique ou comment avoir le bon de retour?
Merci à tous par avance de vos réponses.
Silfried :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel après changement d'offre
bonjour @Silfried13
si on ne t'as pas fait l'échange en boutique,ne t'inquiete pas tu vas recevoir le bon de retour par courrier avec les modalités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel après changement d'offre
@melet39 a écrit :bonjour @Silfried13
si on ne t'as pas fait l'échange en boutique,ne t'inquiete pas tu vas recevoir le bon de retour par courrier avec les modalités
cdt
Merci beaucoup de cette réponse rapide.
Ce qui me gêne le plus, c'est que ce changement a été fait avant Noël dernier (oui je sais, je me réveille seulement :smileylol: ) c'est pour cela que je viens ici, je n'ai jamais rien reçu.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel après changement d'offre
re @Silfried13
dans ce cas si la boutique ne veut pas reprendre le matériel en te donnant un bon de restitution,,il faut demander un envoi de bon de retour au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel après changement d'offre
Merci,
Je vais donc voir si un webconseiller peut me venir en aide, sinon je verrai avec le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel après changement d'offre
Bonjour @Silfried13
Afin de vous faire parvenir un bon de restitution merci de nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone concernés.
Cordialement
Pat21