Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel avant les vacances

am60
contributeur occasionnel
654  

Restitution matériel avant les vacances

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon offre fibre Orange, j'ai lu que les restitutions de matériel allaient reprendre. Dans l'attente d'un courrier (postal / email) avec le bon de retour.

A l'approche des congés je souhaiterai que cette formalité puisse s'effectuer rapidement afin de ne pas être pénalisé en cas de dépassement du délai de restitution.

A toute fin utile je fais ma demande sur ce forum pour un traitement rapide si possible, je suis à votre disposition pour fournir mon identification à un interlocuteur certifié.

 

Cordialement,

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Restitution matériel avant les vacances

bonjour @am60 

 

tu ne seras pas pénalisé

un c/c mis à jour le 18/06

Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?

Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.

Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.

Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
am60
contributeur occasionnel
642  

Re: Restitution matériel avant les vacances

Bonjour melet39,

 

Merci de ta réponse rapide, je l'avais lu dans un autre fil de discussion 😉

J'avais l'espoir que ce forum soit suivi par des interlocuteurs de chez Orange afin d'accélérer le process de restitution.

Wait and see.

 

Bon weekend. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Restitution matériel avant les vacances

re @am60 

 

le risque est si tu l'envoie avant est qu'il se perde et ensuite tu recevras un rappel comme quoi tu n'as pas restitué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
am60
contributeur occasionnel
547  

Re: Restitution matériel avant les vacances

Bonjour,

 

Toujours pas de courrier de la part d'Orange pour les modalités de restitution du matériel.

Je suis passé m'informer dans deux boutiques Orange aujourd'hui et elles m'ont indiqué que je pouvais leur déposer le matériel sans problème avec la dernière facture pour m'identifier.

Merci d'une confirmation officielle et des dispositions à prendre (vérification des n° de série, preuve de dépôt ?)

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Restitution matériel avant les vacances

bonjour @am60 

 

dans ce cas,il faut bien demandé un bon de restitution,en principe c'est automatique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
am60
contributeur occasionnel
515  

Re: Restitution matériel avant les vacances

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin par email le bon de retour pour la restitution du matériel, en préparant le colis je vérifie que j'ai bien chaque élément et son câblage or je n'ai plus le câble optique blanc du boitier fibre.

Autant que je m'en souvienne le technicien (Red by SFR) a branché un appareil dessus pour repérer la ligne et faire le branchement dans l'armoire dédiée. Pour moi il a conservé le même câble optique comme l'avait fait avant lui le technicien Orange lors de la migration de chez SFR.

Merci de vos retours d'expérience.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Restitution matériel avant les vacances

bonjour @am60 

 

l'absence de ce câble n'aura aucune incidence

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
am60
contributeur occasionnel
432  

Re: Restitution matériel avant les vacances

Bonjour,

J'ai reçu un email d'Orange m'informant de la réception du matériel restitué, puis-je considérer que le dossier est clôturé ?

Curieusement, je n'ai pas pu suivre le suivi du colis déposé à la Poste (trop de codes barres à scanner ?)

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Restitution matériel avant les vacances

bonjour @am60 

 

de ce coté la il n'y a pas de problème sinon as tu reçu ta facture de clôture ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne