- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel avant les vacances
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel avant les vacances
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel avant les vacances
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre fibre Orange, j'ai lu que les restitutions de matériel allaient reprendre. Dans l'attente d'un courrier (postal / email) avec le bon de retour.
A l'approche des congés je souhaiterai que cette formalité puisse s'effectuer rapidement afin de ne pas être pénalisé en cas de dépassement du délai de restitution.
A toute fin utile je fais ma demande sur ce forum pour un traitement rapide si possible, je suis à votre disposition pour fournir mon identification à un interlocuteur certifié.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel avant les vacances
bonjour @am60
tu ne seras pas pénalisé
un c/c mis à jour le 18/06
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.
Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel avant les vacances
Bonjour melet39,
Merci de ta réponse rapide, je l'avais lu dans un autre fil de discussion 😉
J'avais l'espoir que ce forum soit suivi par des interlocuteurs de chez Orange afin d'accélérer le process de restitution.
Wait and see.
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel avant les vacances
re @am60
le risque est si tu l'envoie avant est qu'il se perde et ensuite tu recevras un rappel comme quoi tu n'as pas restitué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel avant les vacances
Bonjour,
Toujours pas de courrier de la part d'Orange pour les modalités de restitution du matériel.
Je suis passé m'informer dans deux boutiques Orange aujourd'hui et elles m'ont indiqué que je pouvais leur déposer le matériel sans problème avec la dernière facture pour m'identifier.
Merci d'une confirmation officielle et des dispositions à prendre (vérification des n° de série, preuve de dépôt ?)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel avant les vacances
bonjour @am60
dans ce cas,il faut bien demandé un bon de restitution,en principe c'est automatique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel avant les vacances
Bonjour,
J'ai reçu ce matin par email le bon de retour pour la restitution du matériel, en préparant le colis je vérifie que j'ai bien chaque élément et son câblage or je n'ai plus le câble optique blanc du boitier fibre.
Autant que je m'en souvienne le technicien (Red by SFR) a branché un appareil dessus pour repérer la ligne et faire le branchement dans l'armoire dédiée. Pour moi il a conservé le même câble optique comme l'avait fait avant lui le technicien Orange lors de la migration de chez SFR.
Merci de vos retours d'expérience.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel avant les vacances
bonjour @am60
l'absence de ce câble n'aura aucune incidence
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel avant les vacances
Bonjour,
J'ai reçu un email d'Orange m'informant de la réception du matériel restitué, puis-je considérer que le dossier est clôturé ?
Curieusement, je n'ai pas pu suivre le suivi du colis déposé à la Poste (trop de codes barres à scanner ?)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel avant les vacances
bonjour @am60
de ce coté la il n'y a pas de problème sinon as tu reçu ta facture de clôture ?
cdt