- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel / contenu du pack incomplet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel / contenu du pack incomplet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2015
15h03
3 258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel / contenu du pack incomplet
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je viens de demander un bon d'envoi pour restituer le matériel Livebox + décodeur TV. Mais en faisant la check list du matériel des deux packs, je me rends compte que les déménageurs ont embarqué :
- le CD-Rom d'installation Livebox
- le cable HDMI du décodeur
- le cable péritel du décodeur
Je peux racheter les cables pour éviter d'être pénalisé mais est-ce grave s'il manque le CD ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2015
18h52
3 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel / contenu du pack incomplet
Bonjour,
A mon avis non ce n'est pas grave, mais je ne suis pas d'Orange, mieux vaut contacter Orange, voir tous les moyens: