- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2016
7h09
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Ce matin je regarde le suivi le livraison pour le retour de mon matériel, qui entre parenthèse m'a été refusé en agence orange, et là je constate qu'il est écrit :
mardi 28/06/2016 10:02 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Livraison effectuée |
déjà il est anti daté, il n'est que 7h00 et qu'ensuite le colis est sensé aller à Montauban.
Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-06-2016
10h46
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour @julien777
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
28-06-2016
22h21
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Merci pour votre réponse ou vous me confirmez que tout est OK.
En revanche peut on savoir le raison de ce dysfonctionnement j'ai lu depuis que le cas c'est présenter de nombreuses fois sans explication d'orange ?
Je me dit que cela servira à d'autres.
Merci pour votre réponse ou vous me confirmez que tout est OK.
En revanche peut on savoir le raison de ce dysfonctionnement j'ai lu depuis que le cas c'est présenter de nombreuses fois sans explication d'orange ?
Je me dit que cela servira à d'autres.
Posté le
30-06-2016
10h23
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
@philippe up :-)
Posté le
01-07-2016
9h29
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
allo allo