- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel déjà effectuée en magasin / P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet. On m'a envoyé le bon d'envoi pour que je restitue ma Livebox par colis, or, j'ai déjà restitué en magasin mon matériel et j'ai reçu un papier le prouvant. J'aimerai envoyer ce papier à Orange par mail.. mais à quel mail ? Si je peux éviter d'envoyer du papier par voie postale..
Merci à vous.
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant
bonjour @Stéphanie-56
il n'y a pas d'adresse mail soit tu envoie une photocopie par courrier,soit tu attends éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant
Bonjour @Stéphanie-56
Si la restitution a déjà été faite, ne tenez pas compte du courrier que vous avez reçu car il est envoyé automatiquement. Je vous invite à patienter, votre restitution va être prise en compte.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant
finalement,tu écoute le webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je veux juste ne pas avoir de frais de retard d'envoi de matériel. J'ai rendu mon matériel fin mars et résilié il y a une semaine.. J'ai quand même reçu un mail avec bon d'envoi donc je m'inquiète.. J'ai omis d'envoyer ce papier le prouvant lors de ma résiliation par courrier. Je vais patienter, sur vos conseils. Vais-je recevoir un mail pour dire que mon matériel a été restitué ? (sans compter la feuille que la boutique Orange m'a fournie à la restitution)
Bonne semaine
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant
bonsoir @Stéphanie-56
ne t’inquiète pas tu n'auras pas de frais de retard,et lorsque le matériel sera enregistré tu recevras un mail
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant
Bonjour, j'ai reçu 2 mails de relance dont le dernier ce jour avec mention d'une pénalité de 100€ si je n'envoi pas la Livebox. J'ai pas l'impression que l'information de mon rendu en magasin soit passée en interne..
Ça commence vraiment à m'inquiéter..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant
bonjour @Stéphanie-56
ne t’inquiète pas,le webconseiller te l'a confirmé sinon tu peux envoyer un courrier avec la photocopie de ton reçu à
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée