Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant

Stéphanie-56
contributeur
516  

Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant

Bonjour,

J'ai résilié mon offre internet. On m'a envoyé le bon d'envoi pour que je restitue ma Livebox par colis, or, j'ai déjà restitué en magasin mon matériel et j'ai reçu un papier le prouvant. J'aimerai envoyer ce papier à Orange par mail.. mais à quel mail ? Si je peux éviter d'envoyer du papier par voie postale..

Merci à vous.

Stéphanie

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant

bonjour @Stéphanie-56 

 

il n'y a pas d'adresse mail soit tu envoie une photocopie par courrier,soit tu attends éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
503  

Re : Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant

Bonjour @Stéphanie-56 


Si la restitution a déjà été faite, ne tenez pas compte du courrier que vous avez reçu car il est envoyé automatiquement. Je vous invite à patienter, votre restitution va être prise en compte.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant

re @Stéphanie-56 

 

finalement,tu écoute le webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphanie-56
contributeur
427  

Re: Re : Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses. Je veux juste ne pas avoir de frais de retard d'envoi de matériel. J'ai rendu mon matériel fin mars et résilié il y a une semaine.. J'ai quand même reçu un mail avec bon d'envoi donc je m'inquiète.. J'ai omis d'envoyer ce papier le prouvant lors de ma résiliation par courrier. Je vais patienter, sur vos conseils. Vais-je recevoir un mail pour dire que mon matériel a été restitué ? (sans compter la feuille que la boutique Orange m'a fournie à la restitution)

 

Bonne semaine

 

Stéphanie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Re : Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant

bonsoir @Stéphanie-56 

 

ne t’inquiète pas tu n'auras pas de frais de retard,et lorsque le matériel sera enregistré tu recevras un mail

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphanie-56
contributeur
369  

Re: Re : Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant

Bonjour, j'ai reçu 2 mails de relance dont le dernier ce jour avec mention d'une pénalité de 100€ si je n'envoi pas la Livebox. J'ai pas l'impression que l'information de mon rendu en magasin soit passée en interne..

Ça commence vraiment à m'inquiéter..

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Re : Restitution matériel déjà effectuée en magasin / Papier prouvant

bonjour @Stéphanie-56 

 

ne t’inquiète pas,le webconseiller te l'a confirmé sinon tu peux envoyer un courrier avec la photocopie de ton reçu à

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne