- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel en boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel en boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2016
15h42
1 455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel en boutique
Bonjour je vais résilier mon offre open la semaine prochaine puis-je tout déposer en boutique avant de recevoir le bon de restitution? Autre question: je suis donc passer sur une offre open il y a un peu plus d'un an pouvez vous me dire si ma caution m'as été rendue avant sachant que je n'avais pas une offre groupée avant. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2016
9h14
1 411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel en boutique
Bonjour @Fiatagri127
Vous pouvez effectivement déposer le matériel dans une agence Orange. Possibilité de demander une preuve pour le dépôt du matériel.
Il n'y a pas de caution sur l'offre Open. Si avant le passage sur l'offre Open vous disposiez d'une offre avec caution pour le décodeur TV, elle est remboursée automatiquement au moment du passage sur Open.
François