- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel et caution suite à la résilia...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel et caution suite à la résiliation de mon abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2017
18h19
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel et caution suite à la résiliation de mon abonnement
Bonjour,
Mon abonnement étant résilié depuis le 13 janvier 2017, j'ai reçu la facture de régularisation mais par contre rien pour la restitution de la box et du décodeur.
Comment dois-je opérer?
Cordialement,
Sergio
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-02-2017
18h24
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel et caution suite à la résiliation de mon abonnement
bonjour @Sergiodu71
ne t'inquiete pas tu vas recevoir le bon de restitution avec les modalités,normalement 30 jours après la résiliation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin