Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel et mise en demeure

vba56
contributeur
741  

Restitution matériel et mise en demeure

Bonjour. 

Je me suis abonné à la Fibre Orange en remplacement de l'ADSL + Flybox Orange.

J'ai été raccordé le 18 mai

J'ai rendu ma livebox et flybox en magasin le 19 mai matin (j'ai reçu par e-mail la confirmation de restitution et on m'a dit en magasin que mon dossier client était bien à jour)

Le 20 matin je reçois un bon de retour et un courriel précisant que je ne peux pas rendre mon matériel en magasin. 

Aujourd'hui 4 juin je reçois un dernier mail avant mise en demeure me précisant que je vais être débité de 2x100 Euros pour non remise de matériel. 

Comment faire ? Il n'y a aucun numéro de téléphone ou de mail pour répondre à ce courrier de mise en demeure. je dois faire le 3900 ? C'est dingue quand même ? Si mon dossier client est à jour, pour quoi le service de restitution me met en demeure ? Il ne le consulte pas ? 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Restitution matériel et mise en demeure

Bonjour @vba56 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Restitution matériel et mise en demeure

Bonjour @vba56 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vba56
contributeur
706  

Re: Restitution matériel et mise en demeure

Merci beaucoup melet39 pour cette réponse rapide. 

J'essaye cela dès demain !

Bone journée, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Restitution matériel et mise en demeure

re @vba56 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vba56
contributeur
626  

Re: Restitution matériel et mise en demeure

ça a fonctionné, via un tchat avec un conseiller

En fait ma restitution en boutique avait été enregistrée sur le N° virtuel de mon installation au lieu du numéro physique de la ligne... Le conseiller m'a dit avoir corrigé cela en ligne. Merci beaucoup pour l'aide apportée ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Restitution matériel et mise en demeure

Bonjour @vba56 

 

merci de ton retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GerardC40
contributeur occasionnel
488  

Re: Restitution matériel et mise en demeure

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Apparemment Orange, prestataire de communication s'il en est, ne communique pas entre ses boutiques et ses services centraux. Je ne sais comment les joindre non plus. Car d'un seul coup, parce que vous résiliez, ils deviennent injoignables. C'est très fort comme système de relation client. Ils n'ont pas compris que un client qui résilie c'est un futur client potentiel qui peut revenir. Pas champion leur service de communication... 

Si quelqu'un de la communauté a une solution, je suis preneur. Merci beaucoup par avance. Gérard

GerardC40
contributeur occasionnel
480  

Re: Restitution matériel et mise en demeure

Je suis désolé, mais j'ai déjà osé la question au robot chatbot qui m'a fait une réponse complètement sans aucun rapport avec la question. Ce n'est pas un foudre de guerre en matière d'intelligence artificielle ce Chatbot là. Pourtant cette question semble fréquente...

GerardC40
contributeur occasionnel
477  

Re: Restitution matériel et mise en demeure

Je vais donc essayer à partir de demain lundi et vous tiendrai au courant. Merci par avance pour les différentes solutions proposées. Gérard

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Restitution matériel et mise en demeure

Bonjour @GerardC40 

 

insiste à partir de lundi il n'y a pas de raison que tu n’ai pas satisfaction

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne