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Bonjour.
Je me suis abonné à la Fibre Orange en remplacement de l'ADSL + Flybox Orange.
J'ai été raccordé le 18 mai
J'ai rendu ma livebox et flybox en magasin le 19 mai matin (j'ai reçu par e-mail la confirmation de restitution et on m'a dit en magasin que mon dossier client était bien à jour)
Le 20 matin je reçois un bon de retour et un courriel précisant que je ne peux pas rendre mon matériel en magasin.
Aujourd'hui 4 juin je reçois un dernier mail avant mise en demeure me précisant que je vais être débité de 2x100 Euros pour non remise de matériel.
Comment faire ? Il n'y a aucun numéro de téléphone ou de mail pour répondre à ce courrier de mise en demeure. je dois faire le 3900 ? C'est dingue quand même ? Si mon dossier client est à jour, pour quoi le service de restitution me met en demeure ? Il ne le consulte pas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @vba56
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Bonjour @vba56
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Re: Restitution matériel et mise en demeure
Merci beaucoup melet39 pour cette réponse rapide.
J'essaye cela dès demain !
Bone journée,
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Re: Restitution matériel et mise en demeure
re @vba56
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
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Re: Restitution matériel et mise en demeure
ça a fonctionné, via un tchat avec un conseiller
En fait ma restitution en boutique avait été enregistrée sur le N° virtuel de mon installation au lieu du numéro physique de la ligne... Le conseiller m'a dit avoir corrigé cela en ligne. Merci beaucoup pour l'aide apportée !
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Re: Restitution matériel et mise en demeure
Bonjour @vba56
merci de ton retour
Bonne soirée
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Re: Restitution matériel et mise en demeure
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Apparemment Orange, prestataire de communication s'il en est, ne communique pas entre ses boutiques et ses services centraux. Je ne sais comment les joindre non plus. Car d'un seul coup, parce que vous résiliez, ils deviennent injoignables. C'est très fort comme système de relation client. Ils n'ont pas compris que un client qui résilie c'est un futur client potentiel qui peut revenir. Pas champion leur service de communication...
Si quelqu'un de la communauté a une solution, je suis preneur. Merci beaucoup par avance. Gérard
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Re: Restitution matériel et mise en demeure
Je suis désolé, mais j'ai déjà osé la question au robot chatbot qui m'a fait une réponse complètement sans aucun rapport avec la question. Ce n'est pas un foudre de guerre en matière d'intelligence artificielle ce Chatbot là. Pourtant cette question semble fréquente...
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Re: Restitution matériel et mise en demeure
Je vais donc essayer à partir de demain lundi et vous tiendrai au courant. Merci par avance pour les différentes solutions proposées. Gérard
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Re: Restitution matériel et mise en demeure
Bonjour @GerardC40
insiste à partir de lundi il n'y a pas de raison que tu n’ai pas satisfaction
Bon dimanche