- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel et poids bon chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel et poids bon chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel et poids bon chronopost
Bonjour,
Suite à une résiliation je dois restituer mon matériel (décodeur tv + livebox).
Je viens de recevoir le bon de restitution avec un poids de 3kg, tandis que pour les 2, le colis sera plus proche des 5 kgs ..
Comment obtenir un bon de transport adéquat ?
Je vous remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel et poids bon chronopost
bonjour @Jeremy33230
le demander au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel et poids bon chronopost
Bonjour jeremy c'est sans importance chronopost facturera à Orange le delta. Aucun impact pour vous aucune modification à faire. Bcdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel et poids bon chronopost
bonsoir @clemaco77 @Jeremy33230
à condition que le colis soit accepté par la poste ou le point relais ce qui n'est pas évident
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel et poids bon chronopost
Bonsoir
Si Pick Up comme la Poste verront le numéro de contrat Orange et savent que ces derniers seront refacturés du delta. Pas d'inquiétude.