- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel et problème facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel et problème facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel et problème facture
Bonjour,
tout d'abord, il m'est impossible de vous recontacter par mail car je suis obligé de choisir un "contrat" hors je ne peux rien choisir car j'ai résilié chez vous il y a peu (pour par la suite revenir chez vous).
Dont suite à un précédent mail sans réponse, je vous relance.
Je voudrais tout d'abord savoir comment vous restituer le matériel suite à ma résiliation.
J'aimerais ensuite comprendre pourquoi j'ai à nouveau été débité de 45 euros ce mois d'août, alors que j'ai résilié en juillet ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement,
Simon VIGUIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel et problème facture
Bonjour,
De toute façon, je te déconseille les contacts par mail, car les délais de réponse sont longs et les réponses approximatives nécessitent des allers et retours.
Commence par bloquer les prélèvements d'Orange sur ton compte bancaire.
Ensuite, appelle le 3900 au plus vite et si cela traîne trop et que tu n'obtiens pas satisfaction dans les plus brefs délais, envoie un courrier recommandé à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel et problème facture
Merci beaucoup de ta réponse ! Je vais faire ça...
De toute façon je vais reprendre un abonnement chez orange d'ici peu alors bon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel et problème facture
Bonjjour,
De rien.
Merci pour ton top, c'est très sympa.
Il est important de ne pas laisser traîner les choses.
Orange fournit de bons services, mais il faut surveiller la facturation.
Et il vaut mieux antiiciper, d'où l'intérêt de bloquer les prélèvements intempestifs.
@+