Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel suite résiliation/déménagement

Sandralidou
contributeur
783  

Restitution matériel suite résiliation/déménagement

Bonjour.

 

À la suite d'un déménagement, j'ai résilié mon contrat Open chez Orange.

Au moment de la résiliation la conseillère du service client m'a proposée de :

- m'envoyer les conditions de restitution à ma nouvelle adresse ;

- de faire le choix entre un retour par Chronopost ou directement en boutique.

 

J'ai accepté volontiers de tout recevoir à ma nouvelle adresse et de retourner le matériel en boutique. Elle a validé ces deux choix, en me précisant que je recevrais un courrier avec la liste des boutiques dans le secteur de mon nouveau logement.

 

La veille de mon déménagement, je reçois un courrier à mon ancienne adresse...

Et ce courrier contient un Chronopost.

 

J'ai appelé le service client pour comprendre et modifier mon adresse postale (départ oblige) : on m'a répondu que c'était impossible. On m'a également dit que le matériel ne se rendait pas en boutique !!!

 

Je souhaiterais vraiment que Orange prenne en compte ma nouvelle adresse pour les futurs courriers concernant la caution, car je n'habite désormais plus tout à l'adresse de mon contrat. Je souhaiterais aussi retourner mon matériel en boutique sans obstacle (je ne veux pas tout renvoyer par colis). Que faire ?

 

2 RÉPONSES 2
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
667  

Re : Restitution matériel suite résiliation/déménagement

Bonjour Sandralidou,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé :

 - votre nom et prénom,

 - votre adresse (ancienne et nouvelle)

 - votre numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost


Ainsi, je vous indiquerai les différents points-relais se trouvant à proximité de votre nouvelle

adresse.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re : Restitution matériel suite résiliation/déménagement

Bonjour Sandralidou,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Votre dépôt de garantie est remboursé par virement sur votre compte bancaire.

Selon le délai de traitement de votre banque vous pourrez voir ce paiement sur vos relevés de compte d'ici une quinzaine de jours.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne