- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel suite résiliation/déménagemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel suite résiliation/déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel suite résiliation/déménagement
Bonjour.
À la suite d'un déménagement, j'ai résilié mon contrat Open chez Orange.
Au moment de la résiliation la conseillère du service client m'a proposée de :
- m'envoyer les conditions de restitution à ma nouvelle adresse ;
- de faire le choix entre un retour par Chronopost ou directement en boutique.
J'ai accepté volontiers de tout recevoir à ma nouvelle adresse et de retourner le matériel en boutique. Elle a validé ces deux choix, en me précisant que je recevrais un courrier avec la liste des boutiques dans le secteur de mon nouveau logement.
La veille de mon déménagement, je reçois un courrier à mon ancienne adresse...
Et ce courrier contient un Chronopost.
J'ai appelé le service client pour comprendre et modifier mon adresse postale (départ oblige) : on m'a répondu que c'était impossible. On m'a également dit que le matériel ne se rendait pas en boutique !!!
Je souhaiterais vraiment que Orange prenne en compte ma nouvelle adresse pour les futurs courriers concernant la caution, car je n'habite désormais plus tout à l'adresse de mon contrat. Je souhaiterais aussi retourner mon matériel en boutique sans obstacle (je ne veux pas tout renvoyer par colis). Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel suite résiliation/déménagement
Bonjour Sandralidou,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé :
- votre nom et prénom,
- votre adresse (ancienne et nouvelle)
- votre numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost
Ainsi, je vous indiquerai les différents points-relais se trouvant à proximité de votre nouvelle
adresse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel suite résiliation/déménagement
Bonjour Sandralidou,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dépôt de garantie est remboursé par virement sur votre compte bancaire.
Selon le délai de traitement de votre banque vous pourrez voir ce paiement sur vos relevés de compte d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.