- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel suite résiliation orange FIBR...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel suite résiliation orange FIBRE en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel suite résiliation orange FIBRE en boutique
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat orange fibre effective depuis le 15/12/16.
J'ai procéder à la restitution de mon matériel le 26/12/16 directement en boutique orange.
La personne qui m'a récupéré le matériel m'a juste tamponner le bon chronopost (avec le cachet de la boutique) que j'avais reçu et m'a affirmé que tout etait ok.
J'ai lu par ci par là qu'il devait me fournir un bon de restitution.
Première question : est ce que ce fameux bon de restitution est le papier qu'il m'a rendu ?
Ensuite, grâce au suivi du numéro de colis du bon chronopost, j'ai vu que le suivi indique que le colis est marqué "livré" mais pas du tout à l'adresse de retour , mais dans le centre chronopost de Corbas (69)..
Est ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses .