Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel suite résiliation

cyrilfcv
contributeur occasionnel
4 621  

Restitution matériel suite résiliation

Bonjour, mon offre a été résiliée le 20/04 et je suis toujours en attente du bon de restitution du matériel pour récupérer le dépot de garantie.

cordialement,


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
4 618  

Re : Restitution matériel suite résiliation

bonjour @cyrilfcv

 

tu le recevras par courrier il est encore trop tôt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
melet39
Orange Star
Orange Star
4 619  

Re : Restitution matériel suite résiliation

bonjour @cyrilfcv

 

tu le recevras par courrier il est encore trop tôt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caramel53
contributeur occasionnel
2 321  

Re: Restitution matériel suite résiliation

Bonjour 

j ai changé d opérateur internet on m a dit d attendre de recevoir " les ordres d orange" afin de renvoyer le materiel mais après plus d un mois toujours rien !

Je le ramène en boutique ? 

Merci de votre aide 

Caramel

Caramel53
contributeur occasionnel
2 318  

Re: Restitution matériel

Bonjour

J ai changé de fournisseur internet.On m a dit d attendre " les ordres d orange" pour restituer le materiel mais après un mois toujours rien !

Que dois je faire svp ? le ramener en boutique ? 

Merci pour votre aide 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 316  

Re: Restitution matériel suite résiliation

 

bonjour @Caramel53

 

tu peux tenter ta chance en boutique,mais sans garantie,car toutes n'acceptent pas,et si oui,demande bien un bon de restitution

sinon appel au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller

pour la caution si tu en as versé une

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
2 302  

Re: Restitution matériel suite résiliation

Bonjour,

Ce que dispose L224-35 du code de la consommation.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 295  

Re: Restitution matériel suite résiliation

bonjour @pote

 

oui,je suis de ton avis,orange devrait respecter,mais en réalité

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 287  

Re: Restitution matériel suite résiliation

Salut @pote

 

Orange pourrait faire un effort dans ce domaine,

mais comme partout et comme souvent, ce qui est écrit

sur le papier sont 2 paires de chaussettes .

 

Papier ist geduldig  !!!!

pote
fan
fan
2 268  

Re: Restitution matériel suite résiliation

melet39
Orange Star
Orange Star
2 264  

Re: Restitution matériel suite résiliation

re @pote

 

entierement d'accord avec toi,c'est ce qu'il faut faire,car il y a de l'abus et cela n'a pas l'air de s'arranger

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne