Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel suite résiliation

contributeur occasionnel
440  

Re: Restitution matériel suite résiliation

Bonjour,

Merci pour votre réponse je vais donc attendre ...

Cordialement.Michel .

#TopMembre
435  

Re: Restitution matériel suite résiliation

re @mimuge01

 

dans ton cas,il faut encore attendre un peu,si un problème cela ne devrait pas arrivé,revenir ici

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ancien webconseiller
422  

Re: Restitution matériel suite résiliation

Bonjour @mimuge01 


Avez-vous eu une confirmation de réception du matériel ?


Cordialement

Pat

signature.jpg


contributeur occasionnel
417  

Re: Restitution matériel suite résiliation

Bonjour,

Non je n'ai pas eu d'avis de réception de mon colis. Mais j'ai le récépicé de dépot de ce colis au point relais chronopost indiqué par orange. Je ne sais pas si je peux suivre l'acheminement de ce colis je vais essayer et je vous en reparle.

Merci.

Cordialement.

Michel TETAZ.


@pat21@  a écrit :

Bonjour @mimuge01 

 

Avez-vous eu une confirmation de réception du matériel ?

 

Cordialement

Pat


 

contributeur occasionnel
376  

Re: Restitution matériel suite résiliation

Bonjour,

Après quelques jours d'absence je reviens sur ce sujet en rentrant j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une nouvelle relance pour restiyuer le matériel suite à la résiliation de mon contrat.

J'ai appelé le 3900 qui n'a pas été en mesure de me dire s'ils avaient enregistré la réception de mon colis au bout de 15 minutes d'attente j'ai racroché....

Chronoposte me dit que la livraison a été effectuée.....

Je n'ai reçu aucun remboursement de caution etc...

je n'ai reçu aucun avis de réception de ce matériel....

C'est un peu désespérant d'avoir affaire à des services d'orange si peu compétents ou si peu concernés par leurs clients....

Cordialement.

Michel TETAZ.

Highlighted
Webconseiller
356  

Re: Restitution matériel suite résiliation

Bonjour @mimuge01 



Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé? (nom, prénom, adresse postale et numéro fixe)



FredGer

#TopMembre
344  

Re: Restitution matériel suite résiliation

bonjour @mimuge01

 

accepte l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
333  

Re: Restitution matériel suite résiliation

Bonjour,

J'ai résolu mon problème après avoir insisté auprès du 3900 en donnant  mon ancien N° de téléphone en 04 résilié aujourd'hui.

Sans explication particulière le conseiller m'a affirmé avoir vérifié mes dires (renvoi des appareils après résiliation) qu'ils avaient bien reçu les appareils et mis à jour et classé mon dossier....

Merci à tous pour votre aide et bonne continuation..

Bon été à tous.

Cordialement.

Michel.

#TopMembre
323  

Re: Restitution matériel suite résiliation

bonjour @mimuge01

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

103 membres connectés
et 2597 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre