Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel suite résiliation

lucager1
contributeur
597  

Restitution matériel suite résiliation

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon offre fibre le 8 janvier dernier, j'ai reçu le 7 février dernier un courier de mise en demeure suite à la non-restitution de mon matériel. Vu que le résiliation s'est faite suite à un déménagement à l'étranger je viens de prendre connaissance de ce courier à ce jour. Je souhaite vous informer que j'ai déposé ma LIVEBOX, mon boitier fibre et mon décodeur TV à la boutique Orange République, Lyon 2ème arrondissement le 8 janvier. Il n'est donc pas nécessaire de me débiter tous les frais associés à la non-restitution de ces équipements. Merci de mettre à jour mon dossier et de ne plus envoyer de couriers à cette adresse car je n'y habite plus. Je reste à votre disposition pour vous envoyer les justificatifs de restitution si nécessaire.

 

De plus il m'est impossible de contacter le Service Client depuis l'étranger pour des raisons de coût et de décallage horaire et impossible de vous contacter par mail car il faut séléctionner le numéro de dossier; vu que j'ai résilié, le contrat n'apparaît pas dans le menu déroulant.

 

Merci beaucoup de votre aide,

Luca

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Restitution matériel suite résiliation

Salut @lucager1

 

Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page, et joint

une copie du bon de retour du matériel .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lucager1
contributeur
540  

Re: Restitution matériel suite résiliation

Salut @johann merci pour ta réponse !

 

Néanmoins j'estime que cette démarche de réclamation peut se faire via le forum et la prise en charge du problème par un conseiller. Je n'ai pas envie d'envoyer du courier à l'autre bout du monde pour des raisons financières et de temps (la lettre va bien mettre deux semaines avant d'arriver). Si un conseiller pouvait régler ça ici ou prendre contact avec moi, ça serait super  

johann
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Restitution matériel suite résiliation

@lucager1

 

A ce moment la, faut attendre le passage et prise en charge par un webconseiller

dès début semaine prochaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne