- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel suite résiliation
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre fibre le 8 janvier dernier, j'ai reçu le 7 février dernier un courier de mise en demeure suite à la non-restitution de mon matériel. Vu que le résiliation s'est faite suite à un déménagement à l'étranger je viens de prendre connaissance de ce courier à ce jour. Je souhaite vous informer que j'ai déposé ma LIVEBOX, mon boitier fibre et mon décodeur TV à la boutique Orange République, Lyon 2ème arrondissement le 8 janvier. Il n'est donc pas nécessaire de me débiter tous les frais associés à la non-restitution de ces équipements. Merci de mettre à jour mon dossier et de ne plus envoyer de couriers à cette adresse car je n'y habite plus. Je reste à votre disposition pour vous envoyer les justificatifs de restitution si nécessaire.
De plus il m'est impossible de contacter le Service Client depuis l'étranger pour des raisons de coût et de décallage horaire et impossible de vous contacter par mail car il faut séléctionner le numéro de dossier; vu que j'ai résilié, le contrat n'apparaît pas dans le menu déroulant.
Merci beaucoup de votre aide,
Luca
[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel suite résiliation
Salut @lucager1
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page, et joint
une copie du bon de retour du matériel .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel suite résiliation
Salut @johann merci pour ta réponse !
Néanmoins j'estime que cette démarche de réclamation peut se faire via le forum et la prise en charge du problème par un conseiller. Je n'ai pas envie d'envoyer du courier à l'autre bout du monde pour des raisons financières et de temps (la lettre va bien mettre deux semaines avant d'arriver). Si un conseiller pouvait régler ça ici ou prendre contact avec moi, ça serait super
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel suite résiliation
A ce moment la, faut attendre le passage et prise en charge par un webconseiller
dès début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.