- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel toujours aucun remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel toujours aucun remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel toujours aucun remboursement
Cela’ fait plus d’un mois que j ai restitué mon matériel et j’ai bien reçu le mail de confirmation de
Réception d’orange au 30 avril . Depuis aucun remboursement de la caution sur mon Compte conformément au dix jours prévus . Quand je les contacte ils me disent de
Me rendre en boutique
Et vice versa quand’ je vais en
Boutique ( enceinte de 8 mois je’ vais pas
Faire les allers retours à la
Boutique constamment ) pour un remboursement que je devrais avoir de droit. J’ai envoyé’ des
Messages privées à des
Webconseillers et aucun retour . Super
Le service orange faites moi penser à ne plus retourner chez eux . Cependant je souhaite savoir comment obtenir ce remboursement qui m’est du.
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel toujours aucun remboursement
bonjour @Cyrielle_38
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel toujours aucun remboursement
Bonjour,
Ok merci parce que quand j'ai appelé le service client, elle m'a fait poireauter dix minutes prétextant vérifier mon dossier pour me dire finalement d'attendre ou d'aller en boutique. Et en boutique la réponse à été on ne s'occupe pas des résiliations bon......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel toujours aucun remboursement
bonjour @Cyrielle_38
les boutiques ne gèrent pas ces problèmes,tiens nous au courant de la suite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel toujours aucun remboursement
Bonjour Cyrielle_38
Comme d'habitude, Melet39 a produit son copier- coller qu'il ne veut pas modifier. Voyez plutôt ce que précisent les dispositions des articles L224-35, L242-19 Et L242-20 du code de la consommation, code dont Melet39 a avoué dans ce forum s'en moquer. Vérifiez déjà si vous avez bien versé une caution. Dans l'affirmative, exigez votre dû (montant de la caution majoré de moitié). Je vous conseille de procéder par LRAR de mise en demeure (n'oubliez-pas de fixer un délai). En parallèle, faîtes un signalement à la DDPP (recontactez-la si la caution n'est pas majorée de la pénalité).