Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel toujours aucun remboursement

Cyrielle_38
contributeur
524  

Restitution matériel toujours aucun remboursement

Bonjour ,

Cela’ fait plus d’un mois que j ai restitué mon matériel et j’ai bien reçu le mail de confirmation de
Réception d’orange au 30 avril . Depuis aucun remboursement de la caution sur mon Compte conformément au dix jours prévus . Quand je les contacte ils me disent de
Me rendre en boutique
Et vice versa quand’ je vais en
Boutique ( enceinte de 8 mois je’ vais pas
Faire les allers retours à la
Boutique constamment ) pour un remboursement que je devrais avoir de droit. J’ai envoyé’ des
Messages privées à des
Webconseillers et aucun retour . Super
Le service orange faites moi penser à ne plus retourner chez eux . Cependant je souhaite savoir comment obtenir ce remboursement qui m’est du.
Merci
Cdt
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
514  

Re: Restitution matériel toujours aucun remboursement

bonjour @Cyrielle_38 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyrielle_38
contributeur
448  

Bonjour,

Ok merci parce que quand j'ai appelé le service client, elle m'a fait poireauter dix minutes prétextant vérifier mon dossier pour me dire finalement d'attendre ou d'aller en boutique. Et en boutique la réponse à été on ne s'occupe pas des résiliations bon......

melet39
Orange Star
Orange Star
441  

bonjour @Cyrielle_38 

les boutiques ne gèrent pas ces problèmes,tiens nous au courant de la suite

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
411  

Bonjour Cyrielle_38

Comme d'habitude, Melet39 a produit son copier- coller qu'il ne veut pas modifier. Voyez plutôt ce que précisent les dispositions des articles L224-35, L242-19 Et L242-20 du code de la consommation, code dont Melet39 a avoué dans ce forum s'en moquer. Vérifiez déjà si vous avez bien versé une caution. Dans l'affirmative, exigez votre dû (montant de la caution majoré de moitié). Je vous conseille de procéder par LRAR de mise en demeure (n'oubliez-pas de fixer un délai). En parallèle, faîtes un signalement à la DDPP (recontactez-la si la caution n'est pas majorée de la pénalité).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768078 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne