internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel

contributeur
19 299  

Restitution matériel

Bonjour,

suite à un changement de mode de vie j'ai résilié mon abonnement. Par anticipation, j'ai restitué ma live box dans une boutique éloignée de ma résidence.

Aujourd'hui un courrier me demande de restituer ce matériel?

Le 3900 me demande de retourner à la boutique.

Bonjour le déplacement


Solutions approuvées
Community Manager
18 940  

Re : Restitution matériel

Bonjour,

En complément, après résiliation d'une offre, d'une option ou après déménagement, un courrier de modalités de restitution est envoyé avec un bon de retour ou bon de transport e-chronopass. Vous devez rendre gratuitement votre/vos matériel(s) dans un délai de 30 jours.

en savoir plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
contributeur occasionnel
19 280  

Re : Restitution matériel

Bonjour,

 

De mon point de vue, vous êtes en faute d'avoir restitué ce matériel par anticipation sans demander l'avis du 3900 ... Il aura fallut attendre le courrier invitant à le faire.

 

Bon pas de panique quand même Avez-vous un justificatif de restitution du matériel à la boutique ?

 

Bien cordialement,

Virginie


--------------------------------------
L'envie d'aider, une envie grandissante
#TopMembre
19 278  

Re : Restitution matériel

Hello @Virginie82

 

La publicité pour le parrainage est hors sujet ici !!!!

Vous avez une rubrique à vous pour en faire !!!!

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
19 273  

Re : Restitution matériel

Bonjour,

 

Désolée mais il s'agit uniquement de ma signature ! Merci de ne pas être agressif ...

 

Bien cordialement,

Virginie


--------------------------------------
L'envie d'aider, une envie grandissante
#TopMembre
19 271  

Re : Restitution matériel

@Virginie82

 

Y a personne qui est agressif, il s'agit d'une réalité .

Clic sur le bouton " options" qui se trouve en haut de tes posts,

puis  "modifier " et tu supprimes ta signature, qui n'a rien à voir

en-dehors de la rubrique parrainage.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

#TopMembre
19 236  

Re : Restitution matériel

bonjour @Virginie82

en accord avec l'equipe il a été decidé que les signatures avec codes de parrainages ne sont toleres que dansn les parrainage

de ce fait uniquement en section pârrainage

de ce fait il convient de modifier la signature

tu peut très bien la passder en macro et t'en servir en parrainage uniquement pas en forum generaliste ,

j'espere avoir ete clair

le reglement est le meme pour tout le monde

i wish you a happy new year Gifs Bonne Année Page 30 | GIFS Gratuits PJC

contributeur occasionnel
19 231  

Re : Restitution matériel

Bonjour,

 

Je suis désolée mais je ne le savais pas

J'ai donc modifié ma signature

 

Bien cordialement,

Virginie


--------------------------------------
L'envie d'aider, une envie grandissante
#TopMembre
19 228  

Re : Restitution matériel

bonjour,

merci de ta comprehension au nom de la communauté

bon après midi

cdt,

i wish you a happy new year Gifs Bonne Année Page 30 | GIFS Gratuits PJC

contributeur
19 206  

Re : Restitution matériel

Oui, je dispose d'un certificat de restitution

 

Community Manager
18 941  

Re : Restitution matériel

Bonjour,

En complément, après résiliation d'une offre, d'une option ou après déménagement, un courrier de modalités de restitution est envoyé avec un bon de retour ou bon de transport e-chronopass. Vous devez rendre gratuitement votre/vos matériel(s) dans un délai de 30 jours.

en savoir plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627144 membres inscrits 🧡

890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne