- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2017
11h35
1 752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Orange suite à un déménagement, j'ai donc restitué mon matériel. Je l'ai envoyé par Chronopost grâce au bon de restitution. L'adresse de destination était à Montauban. Sur le suivi internet, il m'indique qu'il a été livré au Hub de Chilly Mazarin.
Est-ce normal ? Orange a-t-il pris en compte ma restitution ?
J'ai résilié mon offre Orange suite à un déménagement, j'ai donc restitué mon matériel. Je l'ai envoyé par Chronopost grâce au bon de restitution. L'adresse de destination était à Montauban. Sur le suivi internet, il m'indique qu'il a été livré au Hub de Chilly Mazarin.
Est-ce normal ? Orange a-t-il pris en compte ma restitution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-01-2017
10h50
1 661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-01-2017
11h47
1 746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour,
A vous lire il me semble que votre colis est passé par Montauban puis envoyé à Chilly Mazarin
Est-ce normal, aucune idée....
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
18-01-2017
13h01
1 680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @GwendolineB
Je vous propose de vérifier la bonne réception du colis.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
Posté le
19-01-2017
10h50
1 662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler