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Bonjour, suite à l'installation de la fibre je dois restituer mon ancien matériel (box et décodeur) avant le 11/04/2020. J'ai reçu il y a quelques jours un bon de transport. J'ai préparé le colis, mais, suite à la crise du coronavirus, les points relais sont tous fermés ainsi que de nombreuses postes. J'ai averti Orange lundi 16/03 par un message de réclamation en demandant comment faire et si le délai de retour pouvait être modifié en fonction des circonstances. J'ai reçu la réponse suivante du service clients orange : Nous souhaitons vous préciser qu'on ne peut pas modifier le délai de restitution du matériel, car une fois la date limite échue, nous ne pouvons pas revenir en arrière ??? Ce matin je suis allé à la poste la plus proche de mon domicile, ne respectant pas les règles de confinement ! La poste est fermée et la plus proche se trouve à une dizaine de km. Que faire ??? Impossible de joindre orange qui ne prend pas une nouvelle réclamation. Le message De Mme Fabienne DULAC, Directrice Générale Adjointe Orange à propos du Coronavirus et de la mobilisation d'Orange ne me parait pas répondre correctement aux problèmes rencontrés par les clients. Si quelqu'un à une idée pour éviter que ne me soit facturé des frais pour non restitution de matériel, puisque le Service Client d'Orange ne veut pas prendre en compte le fait qu'il est impossible de renvoyer le matériel dans les délais compte tenu des circonstances exceptionnelles mises en place.
Merci
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Merci pour cette réponse, en espérant qu'Orange ne me débitera pas les frais pour non restitution de matériel dans les délais et que je ne serai pas obligé de contester. Bonne soirée.
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Re: Restitution matériel
bonjour @Jack9856
ne t'occupe pas de ce que l'on t'a dit,tu attends que le point relais le plus proche soit ouvert,et tu n'auras pas de pénalisation mème si tu as dépassé de 1 mois ou plus
cdt
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Merci pour cette réponse, en espérant qu'Orange ne me débitera pas les frais pour non restitution de matériel dans les délais et que je ne serai pas obligé de contester. Bonne soirée.
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Re: Restitution matériel
re @Jack9856
aucune inquiétude de ce coté la
bonne soirée également
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Re: Restitution matériel
Bonjour, nous sommes 25 mars, est - que conseiller Orange pourrait repondre comment restituer materiel Orange si les points pickup ni la post ne sont accessible? Svp, je cherche la reponse du conseiller Orange, autorisé a repondre, pas les avis de clients... . Merci.
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Re: Restitution matériel
Bonjour @Karina2
Regarde à la droite du forum à la une covid-19
ou suis ce lien https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...
C'est la réponse officielle d'Orange.
Cdlt
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Re: Restitution matériel
Je viens d'aller consulter le lien fourni par @Cyke , il n'y a pas de réponse sur la restitution seulement sur la livraison du matériel ...
Je vais donc, comme @Karina2 , avoir le même problème, si tant est que je reçoive le bon de retour un jour ... vu la conjoncture (résiliation le 23/03/20).
Merci quand même
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Re: Restitution matériel
bonsoir @pat962
pas d'inquiétude,les retours de matériel sont suspendus ainsi que les pénalités depuis le 18 mars durant toute la durée du confinement
cdt
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Re: Restitution matériel
bonjour,
Merci @melet39 , j'ai reçu ce jour un mail du service client orange m'indiquant en effet que la restitution des matériels était suspendu !
Bonne fin de journée
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Re: Restitution matériel
bonsoir @pat962
merci de ton retour
bonne soirée