- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la difficile résiliation de mon offre internet, je n'ai à ce jour jamais reçu de mail ni de courrier depuis la coupure pour retourner mes équipements.
J'aimerais savoir si il était possible d'accélérer le processus sachant que je ne résiderais plus dans le logement lié au contrat à la fin de la semaine.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cicou2410
Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Je crains que pour la fin de semaine, cela soit un peu juste, pouvez vous m'indiquer votre nouvelle adresse?
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @cicou2410
Dans cette situation, je vous conseille d'appeler directement le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile. Afin qu'il vous envoie un bon de restitution de votre matériel.
Vous pouvez également attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grace à son Logo Orange.
Autre possibilité faire votre demande via echat d'orange. Vous pouvez y accéder depuis votre espace client. Pour cela allez dans votre compte, vos contrats, puis votre contrat en détail. En effet en bas à droite de votre page. Une vignette mauve s'ouvrira, et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne afin de formuler votre demande d'extention de votre disque dur décodeur. Attention toutefois ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
J'espère bien sincèrement que ma réponse vous aura étée utile.
Bonne fin de soirée à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cicou2410
Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Je crains que pour la fin de semaine, cela soit un peu juste, pouvez vous m'indiquer votre nouvelle adresse?
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonne journée à vous