- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2016
7h45
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour,
J'ai reçu un courrier suite à ma résiliation mais aucun bon de retour avec.. puis je déposer mon matériel en boutique?
Cordialement
J'ai reçu un courrier suite à ma résiliation mais aucun bon de retour avec.. puis je déposer mon matériel en boutique?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-06-2016
7h51
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
@mo2notebook Bonjour ! Bien entendu que tu peux faire ainsi ! En échange , on te remettra un reçu , preuve de la restitution . C ' est toujours ainsi que je procède . Bonne journée !
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
23-06-2016
10h54
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @mo2notebook
Oui vous pouvez directement vous rendre en boutique pour faire le dépôt de votre matériel.
Cordialement.