Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel

failol555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Restitution matériel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement il y a 3 semaines suite à un déménagement à l'étranger.

 

Je n'ai toujours pas reçu le courrier de restitution, et j'ai déménagé hier, donc il sera envoyé à mon ancienne adresse à laquelle je n'ai plus accès.

 

Je me suis rendu en boutique où on m'envoie promener... ?

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re : Restitution matériel

bonjour @failol555

 

dans ce cas,il faudra attendre le passage d'un webconseiller à partir de lundi pour trouver une sollution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
failol555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re : Restitution matériel

merci de votre réponse j'attends un webconseiller

failol555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Re : Restitution matériel

j'attends toujours

failol555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re : Restitution matériel

je suis toujours en attente

failol555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

Re : Restitution matériel

toujours en attente

failol555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Re : Restitution matériel

Bonjour,

 

Étant donné l'absence de réponses (et je ne semble pas être le seul), j'ai décidé de saisir l'association 60 millions de consommateurs qui a un dossier en cours sur le sujet.

 

On dirait bien que Orange fait tout son possible pour rendre la restitution de matériel impossible et facturer ses anciens clients, ils ne sont pas près de me revoir.

 

Cordialement,

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

Re : Restitution matériel

Bonjour @failol555 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


signature.jpg


failol555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re : Restitution matériel

Bonjour,

 

On poireaute plusieurs jours mais dès qu'on menace de saisir une association de défense du consommateur, on répond en quelques minutes.

 

Ridicule.

 

Bonne journée.

failol555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Re: Re : Restitution matériel

Bonjour,

 

Je reviens un an après avoir déposé une main courante et une plainte.

 

Le courrier de restitution de matériel ne m'a toujours pas été envoyé, malgré plus de 20 demandes de ma part par tous les moyens possibles (messagerie, Internet, appels, boutique, SAV).

 

C'est scandaleux qu'Orange profite ainsi de sa position de force pour se mettre de garder les 50€ de caution que j'ai versé pour l'emprunt de la Livebox.

 

Alors je suis censé faire quoi, maintenant ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759843 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne