- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement il y a 3 semaines suite à un déménagement à l'étranger.
Je n'ai toujours pas reçu le courrier de restitution, et j'ai déménagé hier, donc il sera envoyé à mon ancienne adresse à laquelle je n'ai plus accès.
Je me suis rendu en boutique où on m'envoie promener... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
bonjour @failol555
dans ce cas,il faudra attendre le passage d'un webconseiller à partir de lundi pour trouver une sollution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
merci de votre réponse j'attends un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
j'attends toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
je suis toujours en attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
toujours en attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour,
Étant donné l'absence de réponses (et je ne semble pas être le seul), j'ai décidé de saisir l'association 60 millions de consommateurs qui a un dossier en cours sur le sujet.
On dirait bien que Orange fait tout son possible pour rendre la restitution de matériel impossible et facturer ses anciens clients, ils ne sont pas près de me revoir.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @failol555
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour,
On poireaute plusieurs jours mais dès qu'on menace de saisir une association de défense du consommateur, on répond en quelques minutes.
Ridicule.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Bonjour,
Je reviens un an après avoir déposé une main courante et une plainte.
Le courrier de restitution de matériel ne m'a toujours pas été envoyé, malgré plus de 20 demandes de ma part par tous les moyens possibles (messagerie, Internet, appels, boutique, SAV).
C'est scandaleux qu'Orange profite ainsi de sa position de force pour se mettre de garder les 50€ de caution que j'ai versé pour l'emprunt de la Livebox.
Alors je suis censé faire quoi, maintenant ?