- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour, je viens de résilier mon contrat . J'ai renvoyé ma livebox ainsi que l adaptateur fibre depuis le 4 janvier et je n'ai toujours pas reçu le courrier de résiliation ainsi que la confirmation de la réception de mon matériel sur le site . Merci de bien vouloir me répondre et de faire le nécessaire . Vous avez mon numéro de contact portable dans vos dossier et je n'ai pu vous contacter vos services par mail. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour @Raziq
pas d'inquiétude tu recevras le courrier de réception du matériel et ta facture de cloture à date d'échéance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Re bonjour,
Cela fait bientôt 20 jours que j'ai renvoyé ma box et je n'ai toujours pas reçu de courrier alors que ma cponnexion n'est plus actif depuis la fin décembre. Si vous pouvez voir cet situation et me répondre svp.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
re @Raziq
tu vas le recevoir,sinon si tu as l'occasion,passe en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas les retours et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour Raziq
melet39 persiste à envoyer des copier-coller de ses réponses erronées.
Toutes les boutiques doivent accepter le dépôt de matériel (tout refus est abusif; insistez au besoin en rappelant la clause des CGV concernant le retour du matériel). Lors du dépôt, exigez un reçu s'il ne vous est pas donné spontanément (et non un bon de restitution qui, lui, permet l'envoi du matériel).
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
un c/c
Si vous êtes client d'un département d'outre mer, la restitution se fait en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
melet39, indiquez la clause des CGV concernant le retour du matériel en France métropolitaine. Et posez-vous la question de savoir à quoi servent les CGV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
moi je dis simplement ce qui se passe,le reste c'est à orange qu'il faut le signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
melet39, je ne vois pas l'aide que vous croyez fournir aux requérants dés lors que vous ne faîtes jamais référence, entre autres, au code de la consommation, aux CGV des contrats...bref, aux règles en place que les parties prenantes doivent respecter.
Orange doit vous apprécier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour @Raziq ,
Si vous avez rendu votre matériel, aucun courrier ne vous sera envoyé pour vous signaler sa réception.
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !