Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel

Raziq
contributeur
501  

Restitution matériel

Bonjour, je viens de résilier mon contrat . J'ai renvoyé ma livebox ainsi que l adaptateur fibre depuis le 4 janvier et je n'ai toujours pas reçu le courrier de résiliation ainsi que la confirmation de la réception de mon matériel sur le site . Merci de bien vouloir me répondre et de faire le nécessaire . Vous avez mon numéro de contact portable dans vos dossier et je n'ai pu vous contacter vos services par mail. Cordialement

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Restitution matériel

bonjour @Raziq

 

pas d'inquiétude tu recevras le courrier de réception du matériel et ta facture de cloture à date d'échéance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raziq
contributeur
445  

Re: Restitution matériel

Re bonjour,

 

Cela fait bientôt 20 jours que j'ai renvoyé ma box et je n'ai toujours pas reçu de courrier alors que ma cponnexion n'est plus actif depuis la fin décembre. Si vous pouvez voir cet situation et me répondre svp.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Restitution matériel

re @Raziq

 

tu vas le recevoir,sinon si tu as l'occasion,passe en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas les retours et si oui demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
410  

Re: Restitution matériel

Bonjour Raziq

melet39 persiste à envoyer des copier-coller de ses réponses erronées.

Toutes les boutiques doivent accepter le dépôt de matériel (tout refus est abusif; insistez au besoin en rappelant la clause des CGV concernant le retour du matériel). Lors du dépôt, exigez un reçu s'il ne vous est pas donné spontanément (et non un bon de restitution qui, lui, permet l'envoi du matériel).

Cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Restitution matériel

@pote

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

un c/c

Si vous êtes client d'un département d'outre mer, la restitution se fait en boutique.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
388  

Re: Restitution matériel

melet39, indiquez la clause des CGV concernant le retour du matériel en France métropolitaine. Et posez-vous la question de savoir à quoi servent les CGV.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Restitution matériel

@pote

 

moi je dis simplement ce qui se passe,le reste c'est à orange qu'il faut le signaler

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
370  

Re: Restitution matériel

melet39, je ne vois pas l'aide que vous croyez fournir aux requérants dés lors que vous ne faîtes jamais référence, entre autres, au code de la consommation, aux CGV des contrats...bref, aux règles en place que les parties prenantes doivent respecter. 

Orange doit vous apprécier.

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Restitution matériel

Bonjour @Raziq ,


Si vous avez rendu votre matériel, aucun courrier ne vous sera envoyé pour vous signaler sa réception.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne