- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour,
J'ai fait une demande de restitution il y a plus de 20 jours. J'essaye aujourd'hui d'imprimer le bon pour la livraison mais malheureusement celui-ci s'imprime avec une barre orange sur le code barre. J’imagine que la date d'utilisation du code barre doit être dépassée.
J'ai fouillé sur orange.fr et apparemment j'aurais du recevoir une relance 15 jours après ma demande de résiliation avec en pièce jointe un nouveau bon de livraison. Or je n'ai rien reçu.
Que dois-je faire? Est-ce envisageable d'imprimer le code barre de l'actuel bon de livraison à travers une capture d'écran (pour qu'il n'y ait pas la barre orange)?
Merci par avance et bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour @Jordan14
attendre le rappel avec un autre bon,sinon tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok,demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour Jordan14
Les boutiques Orange doivent accepter le matériel rapporté. En cas de refus, rappelez à votre interlocuteur qu'une clause des CGV précise que le matériel peut être restitué en boutique. Un refus maintenu exprimerait donc une contravention à la clause en question. Lors du dépôt, si un reçu ne vous est pas spontanément délivré, réclamez-le (surtout pas un bon de restitution qui, lui, permet l'envoi de matériel mais melet39 n'a toujours pas compris).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
voici ce qu'on doit lui remettre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
J'attends toujours, melet39, que vous me montriez sur la copie que vous publiez qu'il est écrit "bon de restitution".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
je n'ai rien à démontrer les copies d'écran parlent d'elles mèmes,en plus on est sur un forum d'entraide,je ne vois pas ce que vous apportez de concret sur ce forum,contrairement à d'autres membres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
melet39, quoi que vous racontiez, vous ne répondez toujours pas à ma question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
je ne réponds pas aux personnes qui sont butées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Oh que si, vous l'avez fait à 17h42!
Pour revenir à la question que je vous ai posée, vos réponses dénotent l'embarras dans lequel vous êtes. Pas étonnant dès lors que vous avez des problèmes de compréhension!