Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel

Jordan14
contributeur
628  

Restitution matériel

Bonjour,

J'ai fait une demande de restitution il y a plus de 20 jours. J'essaye aujourd'hui d'imprimer le bon pour la livraison mais malheureusement celui-ci s'imprime avec une barre orange sur le code barre. J’imagine que la date d'utilisation du code barre doit être dépassée.

J'ai fouillé sur orange.fr et apparemment j'aurais du recevoir une relance 15 jours après ma demande de résiliation avec en pièce jointe un nouveau bon de livraison. Or je n'ai rien reçu.

Que dois-je faire? Est-ce envisageable d'imprimer le code barre de l'actuel bon de livraison à travers une capture d'écran (pour qu'il n'y ait pas la barre orange)?

Merci par avance et bonne fin de journée.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Restitution matériel

bonjour @Jordan14 

 

attendre le rappel avec un autre bon,sinon tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok,demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
586  

Re: Restitution matériel

Bonjour Jordan14

Les boutiques Orange doivent accepter le matériel rapporté. En cas de refus, rappelez à votre interlocuteur qu'une clause des CGV précise que le matériel peut être restitué en boutique. Un refus maintenu exprimerait donc une contravention à la clause en question. Lors du dépôt, si un reçu ne vous est pas spontanément délivré, réclamez-le (surtout pas un bon de restitution qui, lui, permet l'envoi de matériel mais melet39 n'a toujours pas compris).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Restitution matériel

@pote 

 

voici ce qu'on doit lui remettre

 

 

aaa.PNG

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
558  

Re: Restitution matériel

J'attends toujours, melet39, que vous me montriez sur la copie que vous publiez qu'il est écrit "bon de restitution". 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Restitution matériel

@pote 

 

je n'ai rien à démontrer les copies d'écran parlent d'elles mèmes,en plus on est sur un forum d'entraide,je ne vois pas ce que vous apportez de concret sur ce forum,contrairement à d'autres membres

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
525  

Re: Restitution matériel

melet39, quoi que vous racontiez, vous ne répondez toujours pas à ma question.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Restitution matériel

@pote 

 

je ne réponds pas aux personnes  qui sont butées

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
504  

Re: Restitution matériel

Oh que si, vous l'avez fait à 17h42!

Pour revenir à la question que je vous ai posée, vos réponses dénotent l'embarras dans lequel vous êtes. Pas étonnant dès lors que vous avez des problèmes de compréhension!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne