- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2020
17h20
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour,
Je devais vous restituer mes équipements box avant le 20 juillet 2020. L'envoi de mon côté a été fait le 29/06. Vous avez réceptionné le colis le 01/07 d'après le suivi La poste. Le 22/07 je reçois une mise en demeure. Avez du retard sur le traitement de vos retours. Je peux vous envoyé mon reçu de dépôt de colis ainsi que le suivi effectué par La poste.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2020
17h23
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour @Sonia0124
envoie un courrier à cette adresse
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin