- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2020
15h38
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour,
Suite à ma demande de déménagement on m’annonce que je peux garder tout mon matériel(décodeur +boîtier fibre) et le réinstaller dans mon nouveau logement.
Sauf que ce matin je reçois un mail de soch me demandant de leur renvoyer par la poste mon boîtier fibre avant la fin du moi de novembre ou bien il me débiteront de plus de 100€.
Que dois-je faire le garder ou le renvoyer ?
Merci de vos retours
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2020
15h43
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour @Clemcano3
poste sur sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin