Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel

Joanna68210
contributeur
271  

Restitution matériel

Bonjour 

il y a plus d’un an j’avais souscrit l’option second décodeur et je ne suis jamais allée chercher le colis 

dans ma tête le colis était censé être reparti chez Orange après un délai de non réception comme toute commande non cherché en point relais

seulement maintenant on me demande de restituer 2 décodeurs 

que faire? Comment prouver que je ne suis jamais allée récupérer mon colis et qu’il aurait dû être retourné à l’envoyeur? Je ne vais pas payer 200€ pour un objet dont je n’ai jamais profité 

merci de vos réponses 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Restitution matériel

Bonjour @Joanna68210 

 

es tu toujours client orange ou as tu résilié ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re : Restitution matériel

Bonjour @Joanna68210,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence




 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne