Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel

Hazkiel
contributeur
509  

Restitution matériel

Bonjour!

 

Après avoir bien cherché partout j'ai retrouvé la quasi-totalité de la bonne douzaine d'éléments des packs Livebox et décodeur TV auxquels j'avais souscris, pourtant il me manque toujours un câble (le câble gris, "cable ADSL" je crois). Puis-je tout de même retourner mon matériel en boutique sans cela sans qu'il soit refusé? Quel montant de frais cela induira-t-il?

Merci de votre attention

Bonne journée

 

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
506  

Re : Restitution matériel

@Hazkiel bjr
Passez en boutique
Orange ne va pas vous facturer les accessoires il en ont a la pèle.
C'est la box et sa prise secteur le plus important.
koubi
passionné
495  

Re : Restitution matériel

bonjour,

cette décision reste à la discrétion d'orange ou du conseiller que vous allez rencontrer en boutique.

 La logique veut que tout materiel manquant soit facturé,après vous pouvez tres bien tomber sur quelqu'un de compréhensible. donc attention quand meme.

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754888 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne