- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement internet Livebox zen le 17 aout et je n'ai toujours pas reçu le mail pour restituer mon matériel (box + décodeur TV). Comment dois-je faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @Maelys23
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour,
J'ai reçu un message privé vide de votre part en réponse à celui dans lequel je vous indiquais les détails de mon compte résilié...
Cordialement,
Maëlys Septembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @Maelys23
Suite à votre demande concernant le matériel, je vous ai laissé un message en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour,
Suite à notre prise de contact début septembre, vous m'aviez dit m'avoir envoyé le courrier concernant la restitution du matériel associé à mon compte. Or à ce jour, aucun courrier n'a été reçu. Est-il possible de renvoyer ce fameux courrier ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Encore une fois, je n'ai toujours pas reçu le courrier de restitution du matériel... Malgré deux prises de contacts avec des conseillers qui m'ont assuré qu'il allait être envoyé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
La demande de bons de restitution chez Ugo Cazier à Hem a bien été effectuée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour,
Pourtant cela fait plus d'un mois que je vous ai contacté et aucun courrier n'a été reçu (toujours rien à ce jour).