Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel

cicou2410
contributeur
370  

Restitution matériel

Bonjour,

 

Suite à la difficile résiliation de mon offre internet, je n'ai à ce jour jamais reçu de mail ni de courrier depuis la coupure pour retourner mes équipements.

 

J'aimerais savoir si il était possible d'accélérer le processus sachant que je ne résiderais plus dans le logement lié au contrat à la fin de la semaine.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
347  

Re : Restitution matériel

Bonjour @cicou2410


 

Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Je crains que pour la fin de semaine, cela soit un peu juste, pouvez vous m'indiquer votre nouvelle adresse?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
364  

Re : Restitution matériel

Bonjour @cicou2410

 

Dans cette situation, je vous conseille d'appeler directement le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile. Afin qu'il vous envoie un bon de restitution de votre matériel.

 

Vous pouvez également attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grace à son Logo Orange.

 

Autre possibilité faire votre demande via echat d'orange. Vous pouvez y accéder depuis votre espace client. Pour cela allez dans votre compte, vos contrats, puis votre contrat en détail. En effet en bas à droite de votre page. Une vignette mauve s'ouvrira, et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne afin de formuler votre demande d'extention de votre disque dur décodeur. Attention toutefois ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

 

J'espère bien sincèrement que ma réponse vous aura étée utile.

 

Bonne fin de soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
348  

Re : Restitution matériel

Bonjour @cicou2410


 

Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Je crains que pour la fin de semaine, cela soit un peu juste, pouvez vous m'indiquer votre nouvelle adresse?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


cicou2410
contributeur
341  

Re : Restitution matériel

Merci de vos conseils. Un conseiller à pris contact avec moi et cela suis son cours.

Bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne