- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Restitution matériels Internet + TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériels Internet + TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2017
11h55
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériels Internet + TV
Bonjour à tous !
J'ai une simple question à laquelle je n'arrive pas à repondre.
J'ai résilié mon offre Zen fibre (résiliation effective le 20/07) et dois donc rendre mon matériel (décodeur TV + livebox) avant le 19/08. Un conseiller Orange de Paris 15 m'a certifié que je pouvais rendre mon matériel directement en boutique, Mais je ne trouve pas cette info sur le site Orange (je ne vois que la solution de la renvoyer à un point relai, Mais j'ai depuis déménagé et impossible d'actualiser mon adresse sur mon espace client.. )
Merci de me confirmera que le matériel est bien resistuable en boutique (et si oui, boutique spécifique ou pas ?)
UN grand Merci par avance !
Marie LS
J'ai une simple question à laquelle je n'arrive pas à repondre.
J'ai résilié mon offre Zen fibre (résiliation effective le 20/07) et dois donc rendre mon matériel (décodeur TV + livebox) avant le 19/08. Un conseiller Orange de Paris 15 m'a certifié que je pouvais rendre mon matériel directement en boutique, Mais je ne trouve pas cette info sur le site Orange (je ne vois que la solution de la renvoyer à un point relai, Mais j'ai depuis déménagé et impossible d'actualiser mon adresse sur mon espace client.. )
Merci de me confirmera que le matériel est bien resistuable en boutique (et si oui, boutique spécifique ou pas ?)
UN grand Merci par avance !
Marie LS
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-07-2017
12h15
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériels Internet + TV
bonjour @MarieLSca
normalement les boutiques ne reprennent plus le matériel,au cas ou cela se fasse demande bien un bon de restitution
sinon il faut appeler le service client pour un envoi à ta nouvelle adresse sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-07-2017
9h39
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériels Internet + TV
Merci pour votre reponse.
J'essaye tant bien que mal de joindre le service client mais celui-ci est Tout Le temps saturé quelle qu'en soit l'heure à laquelle j'appelle..
J'essaye tant bien que mal de joindre le service client mais celui-ci est Tout Le temps saturé quelle qu'en soit l'heure à laquelle j'appelle..
Posté le
25-07-2017
9h59
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériels Internet + TV
bonjour @MarieLSca
insiste en attendant la prise en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin