- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Restitution matériels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite restituer mon matériel orange. J'avais reçu les bordereaux de retour mais je les ait perdu lors du déménagement. Pouvez vous m'en faire parvenir de nouveau pour deux livebox play et un décodeur tv.
Par avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vaness03
Afin que je vous fasse parvenir les bons de restitution pour votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vaness03
Afin que je vous fasse parvenir les bons de restitution pour votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
bonsoir je n ai pas recu mes borderaux de restitution de mon materiel et mon mari non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
@JACKYé
Afin de vous venir en aide à propos des bordereaux de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel
@JACKYé
Suite à votre demande concernant la restitution du matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet TV téléphone en date du 28/03/2015. Sur mon espace client, ma facture de clôture m'a été transmise.
Comment dois-je procéder pour rendre le matériel ? Dois-je encore attendre un courrier pour restitution du matériel ou je peux aller directement le rendre avec la facture de clôture ?
En attente de vos réponses, merci beaucoup !
Mr AUDREZET Yoann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour @yosg8
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
j arrive pas a voir votre reponse voici mon email blas.dayez@live.fr toujours pas recu les bons merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour @JACKYé
Suite à votre demande concernant la restitution de votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat le 23 Février 2015,depuis, malgré une relance un mois après par téléphone, je n'ai toujours pas reçu mon bordereau afin de restituer le matériel. Par contre j'ai bien payé les frais de résiliation de 50€ sur ma dernière facture reçu au mois de mars.
Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait ?
Cordialement.