À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériels

Highlighted
ancien webconseiller
1 356  

Re : Restitution matériels

Bonjour @Daggett,


Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par Message Privé pour que je regarde votre dossier et vous informe.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.

Merci de me préciser quel matériel vous souhaitez restituer : Livebox ou Livebox et décodeur ...etc


Bonne journée.


signature.jpg


Highlighted
contributeur
1 163  

Re : Restitution matériels

contrat résilié le 28 mars 2015, pas de bordereau de restitution transmis à mon adresse.

Je passe par la communauté orange, je donne mes coordonnées, mi avril contact avec philippe qui m'informe du nouvel envoi de bons sous 10 jours. Toujours rien reçu.

J'ai donc appelé Orange début mai, qui n'était pas au courant de mon échange sur la communauté (belle communication !) et qui m'a donné un n° de dossier et m'a informé que des bons allaient mettre envoyer sous 5 à 7 jours ! On est le mardi 19 mai et je n'ai toujours rien reçu...

 

Simpathique ! 

Highlighted
ancien webconseiller
1 161  

Re : Restitution matériels

Bonjour @yosg8 


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Highlighted
contributeur
1 157  

Re : Restitution matériels

le gal david 

le chalet haras de launay

72270 Mézeray

06 78 42 27 30 

contributeur
1 050  

Re : Restitution matériels

Bonjour,

Malgré mon appel au service client, une fiche de restitution livebox+décodeur devait m'être adressé par mail. Je ne l'ai toujours pas reçu, j'aimerai pourtant le faire en temps et en heure.... 
Merci

Highlighted
ancien webconseiller
1 048  

Re : Restitution matériels

Bonjour @tometninie 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Highlighted
contributeur
869  

Re : Restitution matériels

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet et tv fin mai.

 

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu de bon de retour, mais comme j'ai déménagé depuis, cela a peut-être été envoyé à mon ancienne adresse.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

Highlighted
ancien webconseiller
865  

Re : Restitution matériels

Bonjour @Nicolas2970 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe




signature.jpg


Highlighted
contributeur
529  

Re : Restitution matériels

bonjour,

je restituer mon materiel Orange a la boutique de la defense,

il ya 2 semain,

Orange ma envoiye le bon de retour cet jour, 

peut je ignorer cet envoi ou il faut je enforme Orange ?

Highlighted
ancien webconseiller
511  

Re : Restitution matériels

Bonjour @Brummi1369 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618063 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne