Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériels

Vaness03
contributeur
4 399  

Restitution matériels

Bonjour,
Je souhaite restituer mon matériel orange. J'avais reçu les bordereaux de retour mais je les ait perdu lors du déménagement. Pouvez vous m'en faire parvenir de nouveau pour deux livebox play et un décodeur tv.
Par avance merci.

Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 396  

Re : Restitution matériels

Bonjour @Vaness03 


Afin que je vous fasse parvenir les bons de restitution pour votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 397  

Re : Restitution matériels

Bonjour @Vaness03 


Afin que je vous fasse parvenir les bons de restitution pour votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

JACKYé
contributeur
4 145  

Re : Restitution matériels

bonsoir je n ai pas recu mes borderaux de restitution de mon materiel et mon mari  non plus 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 100  

Re : Restitution matériels

@JACKYé 


Afin de vous venir en aide à propos des bordereaux de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 096  

Re : restitution materiel

@JACKYé 


Suite à votre demande concernant la restitution du matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


yosg8
contributeur
3 878  

Re : Restitution matériels

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet TV téléphone en date du 28/03/2015. Sur mon espace client, ma facture de clôture m'a été transmise. 

Comment dois-je procéder pour rendre le matériel ? Dois-je encore attendre un courrier pour restitution du matériel ou je peux aller directement le rendre avec la facture de clôture ?

En attente de vos réponses, merci beaucoup !

 

Mr AUDREZET Yoann

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 799  

Re : Restitution matériels

Bonjour @yosg8 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


JACKYé
contributeur
3 727  

Re : Restitution matériels

j arrive pas a voir votre reponse voici mon email blas.dayez@live.fr toujours pas recu les bons merci

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 726  

Re : Restitution matériels

Bonjour @JACKYé 


Suite à votre demande concernant la restitution de votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Daggett
contributeur
3 575  

Re : Restitution matériels

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat le 23 Février 2015,depuis, malgré une relance un mois après par téléphone, je n'ai toujours pas reçu mon bordereau afin de restituer le matériel. Par contre j'ai bien payé les frais de résiliation de 50€ sur ma dernière facture reçu au mois de mars.

Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait ?

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

6103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne