Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériels

donuts58
contributeur
494  

Re : Restitution matériels

bonsoir,

je suis tutrice de mon fils, après un déménagement dans un centre pour handicapé qui ne voulait pas que les résidants aient internet dans leur chambre j'ai donc résilié son abonnement. J'ai ramené sa live box et son décodeur tv dans un point relais ( j'ai le reçu qui le prouve ) mais je viens de recevoir une lettre me demandant de restituer le matériel; j'ai écrit au service orange en leur expliquant et en leur joignant la preuve de ce que je disais,

mais aucune réponse, que puis-je faire ?

merci d'avance pour vos réponses

donuts58

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
482  

Re : Restitution matériels

Bonjour @donuts58 


Je vous ai répondu sur un autre fil en vous demandant vos coordonnées en MP(message privé) afin que je consulte votre dossier (nom prénom, téléphone).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


BredonHill
contributeur
395  

Re : Restitution matériels

Bonjour,
Je déménage à l’Angleterre. Donc, j'ai résilié mon abonnement internet et ma ligne fixe le 18/12/2015. J'ai reçu ma facture de clôture le 29/12/2015. Cependant je n'ai pas reçu d'information concernant la restitution du matériel. Est-il possible de m’envoyer les infos par mail parce ’que je ne reçois pas la poste envoyé à mon ancienne adresse en France.

varianyg
contributeur
318  

Re : Restitution matériels

Bonjour, je suis passer à la fibre et les techniciens ont changé le décodeur sans reprendre l'ancien.

 

Je me retrouve avec un décodeur UHD90 que je désire restituer.

 

peut-on m'envoyer une etiquette de restitution (colissimo ou autre) afin que je restitue ce matériel.

 

MERCI

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
316  

Re : Restitution matériels

Bonjour @varianyg 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé




Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne