- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour @Daggett,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par Message Privé pour que je regarde votre dossier et vous informe.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Merci de me préciser quel matériel vous souhaitez restituer : Livebox ou Livebox et décodeur ...etc
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
contrat résilié le 28 mars 2015, pas de bordereau de restitution transmis à mon adresse.
Je passe par la communauté orange, je donne mes coordonnées, mi avril contact avec philippe qui m'informe du nouvel envoi de bons sous 10 jours. Toujours rien reçu.
J'ai donc appelé Orange début mai, qui n'était pas au courant de mon échange sur la communauté (belle communication !) et qui m'a donné un n° de dossier et m'a informé que des bons allaient mettre envoyer sous 5 à 7 jours ! On est le mardi 19 mai et je n'ai toujours rien reçu...
Simpathique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour @yosg8
Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
le gal david
le chalet haras de launay
72270 Mézeray
06 78 42 27 30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour,
Malgré mon appel au service client, une fiche de restitution livebox+décodeur devait m'être adressé par mail. Je ne l'ai toujours pas reçu, j'aimerai pourtant le faire en temps et en heure....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour @tometninie
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet et tv fin mai.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu de bon de retour, mais comme j'ai déménagé depuis, cela a peut-être été envoyé à mon ancienne adresse.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour @Nicolas2970
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
bonjour,
je restituer mon materiel Orange a la boutique de la defense,
il ya 2 semain,
Orange ma envoiye le bon de retour cet jour,
peut je ignorer cet envoi ou il faut je enforme Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour @Brummi1369
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement