Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériels

Highlighted
contributeur
294  

Re : Restitution matériels

bonsoir,

je suis tutrice de mon fils, après un déménagement dans un centre pour handicapé qui ne voulait pas que les résidants aient internet dans leur chambre j'ai donc résilié son abonnement. J'ai ramené sa live box et son décodeur tv dans un point relais ( j'ai le reçu qui le prouve ) mais je viens de recevoir une lettre me demandant de restituer le matériel; j'ai écrit au service orange en leur expliquant et en leur joignant la preuve de ce que je disais,

mais aucune réponse, que puis-je faire ?

merci d'avance pour vos réponses

donuts58

Highlighted
ancien webconseiller
282  

Re : Restitution matériels

Bonjour @donuts58 


Je vous ai répondu sur un autre fil en vous demandant vos coordonnées en MP(message privé) afin que je consulte votre dossier (nom prénom, téléphone).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Highlighted
contributeur
195  

Re : Restitution matériels

Bonjour,
Je déménage à l’Angleterre. Donc, j'ai résilié mon abonnement internet et ma ligne fixe le 18/12/2015. J'ai reçu ma facture de clôture le 29/12/2015. Cependant je n'ai pas reçu d'information concernant la restitution du matériel. Est-il possible de m’envoyer les infos par mail parce ’que je ne reçois pas la poste envoyé à mon ancienne adresse en France.

Highlighted
contributeur
118  

Re : Restitution matériels

Bonjour, je suis passer à la fibre et les techniciens ont changé le décodeur sans reprendre l'ancien.

 

Je me retrouve avec un décodeur UHD90 que je désire restituer.

 

peut-on m'envoyer une etiquette de restitution (colissimo ou autre) afin que je restitue ce matériel.

 

MERCI

Highlighted
ancien webconseiller
116  

Re : Restitution matériels

Bonjour @varianyg 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé




Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

101 membres connectés
et 2268 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre