- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
bonsoir,
je suis tutrice de mon fils, après un déménagement dans un centre pour handicapé qui ne voulait pas que les résidants aient internet dans leur chambre j'ai donc résilié son abonnement. J'ai ramené sa live box et son décodeur tv dans un point relais ( j'ai le reçu qui le prouve ) mais je viens de recevoir une lettre me demandant de restituer le matériel; j'ai écrit au service orange en leur expliquant et en leur joignant la preuve de ce que je disais,
mais aucune réponse, que puis-je faire ?
merci d'avance pour vos réponses
donuts58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour @donuts58
Je vous ai répondu sur un autre fil en vous demandant vos coordonnées en MP(message privé) afin que je consulte votre dossier (nom prénom, téléphone).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour,
Je déménage à l’Angleterre. Donc, j'ai résilié mon abonnement internet et ma ligne fixe le 18/12/2015. J'ai reçu ma facture de clôture le 29/12/2015. Cependant je n'ai pas reçu d'information concernant la restitution du matériel. Est-il possible de m’envoyer les infos par mail parce ’que je ne reçois pas la poste envoyé à mon ancienne adresse en France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour, je suis passer à la fibre et les techniciens ont changé le décodeur sans reprendre l'ancien.
Je me retrouve avec un décodeur UHD90 que je désire restituer.
peut-on m'envoyer une etiquette de restitution (colissimo ou autre) afin que je restitue ce matériel.
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour @varianyg
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »