- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir sa va faire 2 semaines est quelques jours que nous avons resilié et nous n'avons toujour pas reçu le courrier de modalités de restitution ainsi que le bon de retour ou bon de transport e-chronopass pouvez vous nous aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Afin de vous envoyer le bon de restitution de matériel, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
@Aerocrat Bonsoir ! Dans ce cas , rapportez vous-même votre matériel en agence Orange . On vous remettra en échange , un justificatif écrit de la restitution .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Afin de vous envoyer le bon de restitution de matériel, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
Bonjour,
On ne peut plus apporter les matériels à la boutique.
Il y a 2 semaines , j'ai appelé le 3900 pour demander le bon de retours que je n'ai pas reçu . Le conseiller m'a confirmé qu'il va renvoyer le bon par la poste .
N'ayant toujours pas reçu le bon, j'ai rapplelé le 3900. On m'a dis de remmener le livebox directement à l'agence .
Ce mation, je l'ai remmené à l'agence et m' a refusé en confirmant qu'on ne peut plus remmener les matériels à l'agence en cas de désistement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
Bonjour @skiumts01
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre restitution de matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
Bonjour,
Je souhaite restituer une livebox et un décodeur TV. Faut-il attendre qu'Orange se manifeste, ou dois-je en faire la démarche ?
En vous remerciant par avance. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
bonjour,
tu as 2 possibilités
- soit tu attends le passage d'un webconseiller qui traiteras alors ta requete et se chargeras de te faire parvenir un bon
- ou bien tu peut te rendre en agence et restituer le materiel en echange d'un bordereau de restitution
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Bonjour,
J'ai suis aussi en attente du remboursement des cautions pour du matériel mais d'après Orange, il n'ont rien recu alors que Chronopost me confirme la livraison il y a quelques semaines.
Quelq'un peut m'aider?