Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution materiel

Aerocrat
contributeur
1 779  

Restitution materiel

Bonsoir sa va faire 2 semaines est quelques jours  que nous avons resilié et nous n'avons toujour pas reçu le courrier de modalités de restitution ainsi que le bon de retour ou bon de transport e-chronopass pouvez vous nous aider ?


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 721  

Re : Restitution materiel

Bonjour @


Afin de vous envoyer le bon de restitution de matériel, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
LeBreton56
star
star
1 764  

Re : Restitution materiel

@Aerocrat Bonsoir ! Dans ce cas , rapportez vous-même votre matériel en agence Orange . On vous remettra en échange , un justificatif écrit de la restitution .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 722  

Re : Restitution materiel

Bonjour @


Afin de vous envoyer le bon de restitution de matériel, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


skiumts01
contributeur
1 627  

Re : Restitution materiel

Bonjour,

 

On ne peut plus apporter les matériels à la boutique.

 

Il y a 2 semaines , j'ai appelé le 3900 pour demander le bon de retours que je n'ai pas reçu . Le conseiller m'a confirmé qu'il va renvoyer le bon par la poste .

 

N'ayant toujours pas reçu le bon, j'ai rapplelé le 3900. On m'a dis de remmener le livebox directement à l'agence .

 

Ce mation, je l'ai remmené à l'agence et m' a refusé en confirmant qu'on ne peut plus remmener les matériels à l'agence en cas de désistement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 594  

Re : Restitution materiel


Bonjour @skiumts01 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre restitution de matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

john-pet
contributeur
1 492  

Re : Restitution materiel

Bonjour,

Je souhaite restituer une livebox et un décodeur TV. Faut-il attendre qu'Orange se manifeste, ou dois-je en faire la démarche ?

En vous remerciant par avance. Cordialement.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 460  

Re : Restitution materiel

bonjour,

 

    tu as 2 possibilités

 

  • soit tu attends le passage d'un webconseiller qui traiteras alors ta requete et se chargeras de te faire parvenir un bon
  • ou bien tu peut te rendre en agence et restituer le materiel en echange d'un bordereau de restitution

 

      cdt,

keep calm and stay connected


jaimecruz
contributeur
497  

Restitution materiel

Bonjour,

 

J'ai suis aussi en attente du remboursement des cautions pour du matériel mais d'après Orange, il n'ont rien recu alors que Chronopost me confirme la livraison il y a quelques semaines.

 

Quelq'un peut m'aider?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne