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Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos services par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous l'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour que je puisse vous transmettre la preuve que j'ai bien envoyé la Livebox ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
AK
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bonjour @AlexXxia7
fais une photocopie et
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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et
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Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
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entre temps attendre le passage d'un webconseiller
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cdt
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Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos service par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous m'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
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Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos service par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous m'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
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