Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution materiel

Highlighted
contributeur
2 337  

Restitution materiel

Bonjour,

Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos services par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous l'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour que je puisse vous transmettre la preuve que j'ai bien envoyé la Livebox ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

AK
3 RÉPONSES 3
Highlighted
contributeur
2 337  

Retour materiel

Bonjour,

Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos service par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous m'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour que je puisse vous transmettre la preuve que j'ai bien envoyé la Livebox ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

AK
Highlighted
contributeur
2 346  

Restitution materiel

Bonjour,

Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos service par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous m'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour que je puisse vous transmettre la preuve que j'ai bien envoyé la Livebox ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

AK
Highlighted
#TopMembre
2 334  

Re: Retour materiel

bonjour @AlexXxia7

 

fais une photocopie et

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 517 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre