Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution materiel

AlexXxia7
contributeur
3 084  

Restitution materiel

Bonjour,

Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos services par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous l'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour que je puisse vous transmettre la preuve que j'ai bien envoyé la Livebox ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

AK

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 081  

Re: Retour materiel

bonjour @AlexXxia7

 

fais une photocopie et

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
AlexXxia7
contributeur
3 084  

Retour materiel

Bonjour,

Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos service par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous m'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour que je puisse vous transmettre la preuve que j'ai bien envoyé la Livebox ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

AK
AlexXxia7
contributeur
3 093  

Restitution materiel

Bonjour,

Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos service par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous m'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour que je puisse vous transmettre la preuve que j'ai bien envoyé la Livebox ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

AK
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 082  

Re: Retour materiel

bonjour @AlexXxia7

 

fais une photocopie et

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne