- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution materiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2020
17h52
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Bonjour,
Suite au confinement. orange indiqué que la restitution de matériel était suspendu et que nous serions tenu informé. Hors aujourd’hui, toujours aucune nouvelle sur la procédure. Peut on déposer le matériel en boutique ?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-05-2020
17h56
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
bonjour @Matt_78
un c/c mis à jour le 15/05
Je dois restituer une Airbox de prêt, une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin