- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis juin je desespere de restituer mon materiel box et decodeur suite resilation
j ai appele maintes fois on me promets un courrier qui n arrive pas...
j ai envoye une lrar a mes frais un coup de fil a peine aimable me dit que je vais le recevoir par mail toujours rien au bout de quinze jours...je suis desesperee
je veux restituer au plus tot et recuperer ma caution
j appele le numero qui m avait appele mais c est toujours occupe
que faire....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @18Coatufal
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
il y a beaucoup de retard,tu vas le recevoir
sinon tu avais un contrat internet seul ou une offre open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Depuis juin c est long.... Anormalement long... Offre Internet restions box et décodeur TV j hésite à passer par le médiateur..,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
re @18Coatufal
je ne pense pas que le médiateur intervienne dans ce cas,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Je vous remercie en tout cas je voudrais tellement régler ce souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @18Coatufal
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Bonsoir @18Coatufal
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce délai de réponse anormalement long.
J'ai consulté votre dossier, une demande d'envoi du bon de restitution a été faite le 20 Novembre, celle-ci est toujours en attente de traitement par le service concerné.
En effet, suite aux deux confinements; nous avons pris du retard à ce niveau et je m'en excuse au nom d'Orange.
Cela ne devrait plus tarder à être pris en charge.
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuves, nous avons bien reçu votre courrier.
Je vous invite en attendant à conserver le matériel.
Merci de votre compréhension, je reste à votre écoute et vous souhaite une très bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Bjr
Je viens de recevoir le courrier avec le bon de transport je vous remercie de votre réponse qui m a permise d espérer savez vous comment se passe la suite a donner notamment le remboursement de la caution
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
bonjour @18Coatufal
merci du retour,pour la caution on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Bonjour @18Coatufal
Votre caution de 49€ apparait bien dans votre dossier.
Elle vous sera restituée sous 1 mois, par virement bancaire ou par lettre-chèque.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon