- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution materiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2016
14h11
Modifié le
20/05/2021
66 270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Bonjour,
Après la demande de résiliation d'une offre, d'une option ou après un déménagement, un mail ou un courrier de modalités de restitution est envoyé avec un bon de transport gratuit. Vous devez déposer gratuitement votre/vos matériel(s) dans un point relais proche de chez vous ou dans un bureau de poste dans un délai de 30 jours.