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Restitution materiel

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Restitution materiel

Bonjour,

Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos services par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous l'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour que je puisse vous transmettre la preuve que j'ai bien envoyé la Livebox ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

AK
3 RÉPONSES 3
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Retour materiel

Bonjour,

Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos service par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous m'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour que je puisse vous transmettre la preuve que j'ai bien envoyé la Livebox ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

AK
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Bonjour,

Suite à ma résiliation j'ai renvoyé la Livebox avec les coupons que vous m'aviez fourni. Or, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure car je n'ai pas retourné la Livebox. Après avoir contacté vos service par téléphone on m'a demandé de vous transmettre le bon de retour signé. J'ai toujours ce papier en ma possession mais je souhaiterai vous m'adresser par mail pour éviter des frais supplémentaires.
Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour que je puisse vous transmettre la preuve que j'ai bien envoyé la Livebox ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

AK
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Re: Retour materiel

bonjour @AlexXxia7

 

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(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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